Family watching TV

Decarie TV Service: TV and Electronics Repairs & Sales

Since 1974, family-owned Decarie TV has been repairing and selling electronics to clients in the Montreal area – everything from big screen TVs, VCRs, DVD/Blu-ray players, stereos, home theatre systems, microwaves and much, much more! Name it and we’ve sold or repaired it.

Quality Repairs Guaranteed
There’s no having to wait for our repairs. We offer immediate service for your TV whether it’s in our shop or at your home or business. All the work we do comes with a guarantee and we give you honest advice. If the repair or materials will cost more than your TV or appliance, we’ll let you know first to help you avoid any unnecessary costs.

Before throwing out your old parts, come see us. We also give credit for salvageable parts towards a new item in store.

Home Theatre Installations & Servicing
Nothing beats relaxing at home and enjoying your favourite show. Count on us to properly fit, measure and install your home theatre system – which includes a plasma, LED or LCD and home theatre projectors with High Definition projector screens, complete with all wall brackets and accessories. And, to help you get the clearest channels on your new system, we also provide satellite installation. We strive to provide our clients with the highest quality of service and only the industry’s top products.

Residential/Commercial Repairs and Servicing
In addition to the expert repairs we offer in our shop, or at the homes of our clients, we are also proud to be the contractors and repairmen of choice for some of Montreal’s top businesses ranging from banks, business offices and commercial buildings to bars, clubs, gyms and more.

On-the-road Service

  • On-the-road service – we will pick up your TV if it needs to be serviced in our shop and bring it back to you

Specialties

  • TV and electronics repairs
  • Home theatre installations and service
  • Satellite dish installation and service
  • Residential/Commercial service

Hours of Operation

Monday – Friday
11:00 AM – 7:00 PM

Saturday
Noon – 6:00 PM

Sunday
Closed
Trained Technicians
Offering electronic repairs to clients throughout Montreal since 1974.
Electronic Repairs
We sell, install and service TVs, security cameras and Wi-Fi equipment.
Looking for a New TV?
Drop by our store to see our selection of HD and flat screen TVs today.

Décarie TV Centre de Service : vente et réparation de téléviseurs et d’appareils électroniques

Depuis 1974, l’entreprise familiale Décarie TV offre des services de vente et de réparation de téléviseurs à Montréal. Des téléviseurs à écran géant, des magnétoscopes, des lecteurs DVD/Blu-ray, des chaînes stéréo, des systèmes de cinéma maison, des fours à micro-ondes et bien plus encore! Nommez-le et nous l’avons ou pouvons le réparer.


Réparations de qualité garanties
Pas besoin d’attendre pour des réparations. Nous offrons un service immédiat pour votre téléviseur, que vous l’apportiez en magasin ou qu’il se trouve à votre domicile ou entreprise. Tous les travaux que nous entreprenons sont couverts par une garantie et nous vous donnons des conseils honnêtes. Si le coût des réparations ou du matériel est plus élevé que le coût de votre téléviseur ou de votre appareil, nous vous en informerons à l’avance pour vous aider à éviter des coûts inutiles.


Avant de vous débarrasser de votre ancien téléviseur, passez nous voir. Nous offrons des crédits en magasin en échange des pièces de vos anciens appareils électroniques.

Installation et entretien de systèmes de cinéma maison

Il n’y a rien de mieux que de se détendre à la maison en regardant son émission favorite. Comptez sur nous pour mesurer et installer correctement votre système de cinéma maison qui comprend un téléviseur Plasma, DEL ou ACL, des projecteurs avec écrans haute définition, des supports muraux et autres accessoires. De plus, pour vous permettre d’obtenir une image claire, nous vous offrons l’installation satellite. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients un service et des produits de qualité supérieure.


Réparations et services résidentiels et commerciaux
En plus des réparations d’experts que nous offrons en magasin ou au domicile de nos clients, nous sommes fiers d’être les entrepreneurs et les réparateurs de choix pour certaines des plus grandes entreprises de Montréal, comme des banques, des bureaux, des bâtiments commerciaux, des bars, des boîtes de nuit, des centres de conditionnement et plus encore.

Spécialités

  • Réparation de téléviseurs et d’appareils électroniques
  • Installation et mise en service de systèmes de cinéma maisons
  • Installation et mise en service de télévisions par satellite
  • Service résidentiel et commercial

Service de transport
Nous venons chercher votre téléviseur s’il doit être réparé en magasin et nous vous le rapportons une fois le travail complété.

Techniciens qualifiés

Techniciens qualifiés

Nous réparons des produits électroniques à Montréal depuis 1974.

Appareils électroniques

Appareils électroniques

Vente, installation et réparation de télés, de caméras de sécurité et plus encore.

Vous cherchez une télé HD?

Vous cherchez une télé HD?

Venez voir notre sélection de téléviseurs HD et nos systèmes de cinéma maison.

Décarie TV Centre de Service

5210, boulevard Décarie

Montréal, QC H3X 2H9

Téléphone

514-481-9631

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi, de 11 h à 19 h
Le samedi, de 12 h à 18 h

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Décarie TV Centre de Service 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale